Les voyages au coeur de l'âme
 

Nouvelle Formation

2021

                 DIMANCHE 10 OCTOBRE

DIMANCHE 14 et LUNDI 15 NOVEMBRE

2022

DIMANCHE 9 et LUNDI 10 JANVIER

DIMANCHE 6 et LUNDI 7 MARS

DIMANCHE 8 et LUNDI 9 MAI

DIMANCHE 3 et LUNDI 4 JUILLET

DIMANCHE 11 et LUNDI 12 SEPTEMBRE

DIMANCHE 13 et LUNDI 14 NOVEMBRE

DIMANCHE 4 et LUNDI 5 DECEMBRE

 

     

 

Les huiles essentielles nous relient à notre essence.

L'odorat est le premier inspir de vie, il est un pont à notre évolution.

Les plantes sont porteuses d'un message d'espoir pour chacun de nous qui sommes en quête de clarté, d'évolution, de création, de mise au monde et de co-création. Chaque plante est porteuse d'un message de Vie pour notre coeur, notre pensée, notre corps et toutes nos cellules s'en nourrissent profondément.

Les plantes sont les messagers de Gaïa, dons merveilleux de notre Mère Terre pour la révélation de notre âme !

Les plantes, les huiles essentielles nous posent dans notre espace de réalité, celui de l'âme au-delà de l'espace d'illusion.

Tout en nous gardant ici et maintenant, dans notre pleine présence, elles nous élèvent à la Lumière du coeur et à la clarté de l'esprit.

Les arômes des huiles essentielles chantent l'aube de notre renouvellement et de notre renaissance.

Elles nous révèlent à notre mémoire de l'âme et accompagnent notre bonne évolution.

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

La magie de l'âme s'exprime au travers de nos visions. Elles sont essentielles à notre construction au service de l'évolution de l'âme reliée au vivant. Elles nous permettent de retrouver, ressentir et saisir l'expression du plus précieux en nous-même contenu dans les couleurs de notre essence d'âme.

Les arômes des huiles essentielles nous révèlent à notre nature. Chaque fragrance est un pigment de feu qui colore notre vie du merveilleux désir de créer, de donner, de vivre, d'aimer, de féconder.

Plus que tout au monde, l'âme désire évoluer !

Nous avons peu conscience de notre essence, n'osons l'exprimer dans sa totalité. La plante nous relie à une force de vie et d'amour si merveilleuse en nous-même que par elle, nous pouvons nous extraire de nos limites, de nos croyances et dépasser nos jugements intérieurs et nous libérer de notre passé.

Les arômes de Gaïa réharmonisent l'Être tout entier. Les fleurs et les arbres sont les fruits de la Terre. Ils sont traversés du rayonnement des éléments eux-mêmes nourris de la vibration lumineuse des étoiles et du noyau de la Terre. Cette magie s'opère dans les arômes que nous respirons pour nous redonner clarté sur notre chemin d'évolution.

Les arômes des huiles essentielles soulagent le corps physique du poids de l'ignorance. Le corps peut s'abandonner profondément au rythme de Gaïa et cela renforce son immunité, cela le régénère et l'extrait de l'agitation du quotidien et du monde. Les arômes des essences de plantes purifient le manteau de Lumière des nuages de pensées de l'humanité ; l'aura est allégée des pensées parasites de tout ordre et de tout horizon. Ils sont une source d'amour qui réinforment nos rivières de vie internes à notre origine sacrée, l'eau draine les scories inutiles du passé et redonne l'information de vie à nos cellules. Issues d'une conduction alchimique par l'élément feu, les huiles essentielles offrent une extraction concentrée d'elles-mêmes, par cela elles nous rassemblent à l'essentiel de nous-même. Le feu porté par l'essence des plantes conduit en nous-même une transformation lumineuse, nous élève à un plan de conscience vibratoire qui porte la clarté de l'esprit et la paix du coeur.

La quintessence de l'élaboration de l'huile essentielle nous élève par son arôme à l'Ether, océan de résonance de l'âme et de l'âme universelle, au silence intérieur profond et d'une densité à l'écho de notre richesse elfique.

Respirer le génie des plantes nous ramène à demeure tout simplement !

Cette formation des Voyages de l'Âme se déroule sur 9 journées pour comprendre les principes de l'accompagnement de la méditation olfactive par les huiles essentielles. ces journées sont un outil thérapeutique pour toutes les personnes qui se proposent d'accompagner les âmes sur leur chemin d'évolution et leur éveil, et aussi pour celles et ceux qui souhaitent avancer dans la clarté d'eux-mêmes.

Chaque journée est construite sur un thème du développement personnel.

Chaque atelier abordera la structure d'un Voyage de l'Âme où chaque âme recevra et donnera le soin.

A chaque atelier, une dizaine d'huiles essentielles seront abordées sur un plan énergétique et psycho-émotionnel, elles accompagneront le Voyage de l'Âme en résonance avec le thème de la journée.

Les thèmes proposés :

 

Notre corps, temple de l'âme

L'enfant que nous sommes

La clairière de la réconciliation

Naissance, fusion et accueil de l'âme

Nos aïeux, nos chers disparus

Le choix de l'âme, nos attachements, nos illusions

Addictions et dépendances

Notre origine cristalline et elfique, Nouvel espace de réalité

Création d'un voyage et choix des huiles

     

     Le premier atelier est sur 1 journée

Les ateliers suivant sont sur 2 journées

10 Octobre

14 et 15 Novembre

9 et 10 Janvier

6 et 7 Mars

8 et 9 Mai

3 et 4 Juin

11 et 12 Septembre

13 et 14 Novembre

4 et 5 Décembre

 

                               Le tarif pour les deux journées est de 200 €

                      Les horaires de 9h30 à 18h30

                                Lieu : Noisy le Sec

IMG_2867.jpeg
dda5e6f478f1dd498d0138eca26b99c4.jpg
7b27ab95d68a3c4d73d44ea4ef2908e4.jpg
Child-of-the-Universe-Josephine-Wall-672x372.jpg
elfe.png