Douce Matricaire

En moi coule l'eau de vie silencieuse et éternelle qui prend soin du frémissement de ton âme. Tout se pose dans les profondeurs du temps et du silence, juste le bercement du mouvement de la vie qui pulse sa gestation. Rien de plus !

La vie en toi veille comme une douce mère immuable

Doucement au fil de la coulée de lune se détachent tes pensées, le chaos bruissant du monde, le frémissement de tes peines, les gelées de ton âme à l'écho du vide, de tout ce qui a pu heurter la pureté de ton essence. Laisse couler ton corps lourd jusqu'à ma clarté lunaire !

Dans le silence de glace, j'éteins tous les volcans amers et humides de l'humanité, j'apaise et enveloppe ton âme d'une douce Lumière bleutée, d'un doux réchauffement solaire qui prend racine dans ton coeur

L'espace d'où je suis n'est d'aucune pensée; il nait de la pulsation du noyau de vie qui te conçoit dans l'océan matriciel nourricier. Je te garde précieusement à la source de mon sein, immaculé de ta création. Il n'y a pas de temps, juste un espace immense qui vibre et diffuse ta naissance en accomplissement.

Je suis froide et douce comme la lune et en mon noyau de feu glaciaire se réchauffe le feu éternel de ta création. Je suis l'eau qui te nourrit, qui te berce, qui t'enlace tendrement. Tu remontes le courant bleuté de la vie et ton coeur s'apaise, tes cellules se souviennent de l'oubli précieux de ton essence et des moments où je t'ai créée.

Avec toi je glisse vers le silence de l'âme, son frémissement de Joie contemple la chrysalide de son essence divine qui s'abandonne dans le bleu de la création. Ce moment pur de l'instant éternel du renouveau s'inscrit à nouveau dans chacune de tes cellules, de ton ADN et de tes multiples essences. Une force profonde et un abandon total au courant de vie originelle s'offre à toutes tes dimensions et ton corps apaisé le ressent.

Je suis la matrice qui révèle la douce puissance de vie en toi.

Je suis aussi le vide qui garde en son sein les saints trésors de ton essence divine. Je garde en moi l'empreinte de l'océan sacré de ton essence avant son éclosion. Je suis Gardienne de toutes tes essences d'âme qui ne peuvent encore être saisies à la Lumière de ta conscience en évolution, car en moi tu es tous les Univers en un seul Océan d'amour infiniment désiré et espéré.

Dans le bercement de mes eaux, ton corps se forme, se conçoit en mille visages, et ton coeur reçoit la pureté de mon ruisseau dans lequel tu déposes tes empreintes. Mes eaux de vie t'enveloppent, te portent comme une mère, te bercent et te nourrissent.

Dans l'éther de l'océan, ton coeur se construit, se forme et se transforme, s'élabore et s'inspire en ma Lumière lunaire, froide, laiteuse comme un doux soleil naissant, couvé en ta force éternelle.

Tout est baume et harmonie dans le silence des sphères de l'âme !

 La vie est là !

     Omniprésente !

                                                   Elle se caresse d'amour pour toi !

                                                                    Tu es Sa Joie !

                                                   Elle est Ta Force et ton Sourire !

.

Oéana